Commander une traduction : Comment ça marche ?
1- Projet de traduction
Déposez vos documents à traduire
Déposez vos documents à traduire pour calculer le nombre total de mots et détecter les répétitions. Les répétitions correspondent aux mots employés plusieurs fois dans le texte à traduire, ceux-ci sont facturés moins cher.
Choisissez les langues
Choisissez la langue de destination. Détection automatique de la langue source et de l’expertise de traduction.
Déposez votre mémoire de traduction (TMX)
Si vous disposez déjà d’une mémoire de traduction au format universel TMX (Translation Memory Exchange), MyBrian pourra réimporter tous vos actifs linguistiques et les enrichir au fil de vos commandes. Si vous n’en disposez pas, nous la constituons pour vous.
2- Prix et délai
Choisissez votre prix et votre délai
Tarif optimisé qui tient compte des répétitions et de vos contraintes de temps.
Laissez vos consignes au traducteur
Le contexte est important pour le traducteur, n’hésitez pas à lui laisser vos consignes et/ou à lui transmettre des documents de contexte. Après confirmation de commande vous pouvez chatter avec le traducteur si besoin.
3- Confirmation
Confirmez votre commande
Visualisez le décompte des mots uniques et répétés.
Visualisez le tarif ainsi que l’économie réalisée. Vous pouvez à tout moment modifier votre commande avant validation.
Travaillez avec vos traducteurs favoris
La recherche peut être restreinte à vos traducteurs favoris ou élargie à d’autres traducteurs.
Passez commande ou recevez le devis
Pourquoi choisir MyBrian ?
Réponse immédiate
Ma traduction pour quand et à quel prix
Interface simple et efficace
Facilité de prise de commande
Relation directe avec un expert
Des traducteurs expérimentés
Faites relire des documents déjà traduits
Profitez d’un service plus économique et plus rapide
Vos textes sont révisés, corrigés
et livrés à l’heure.
Confiez la révision de vos documents à un expert
Nos traducteurs relisent toujours dans leur langue natale.
Nos services de traduction :
Service client à votre écoute
Pour plus de renseignements sur l’ouverture du compte entreprise, notre équipe support est disponible du lundi au vendredi (9h-18h) au +33 (0) 4 78 59 83 77
Restons en contact !
Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informés des dernières actualités et nouveautés de MyBrian.